ouais mais c´est toujours le meilleur qui gagne quand je gagne !
si je perd c´est que l´autre est plus cancheux !
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 16:24:38
TOP CHOCO !
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:24:38
alors? les couleurs?
Chocoborose
Niveau 7
23 août 2004 à 16:24:43
Sel
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:24:56
C´est plus simple
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:25:01
Sucre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:25:10
poivre
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:25:13
TOP CHRONO
l´autre ct pass bon
Chocoborose
Niveau 7
23 août 2004 à 16:25:16
Sel
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:25:29
poivre
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:25:36
Sucre
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:25:41
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:25:44
Bye bye rock
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:25:51
j´étais même pas pret au premier !
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:25:52
je savais même pas les couleurs, je suis éliminé
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:26:13
Il a rien compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm