En emem temps mais le message de rockdet est avant ! choico attend la preochaine manche
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:16:56
Chocobodor Posté le 23 août 2004 à 16:15:41 lazzuli Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 16:15:44 TOP CHRONO
T´aurai pu attendre
3sec
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 16:17:25
Orange-Argent
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:17:34
c´est pas grave, on recommence la manche t´as posté en même temps que moi
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:17:41
J´attends !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:17:47
TOP CHRONO
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:17:51
Orange ( partenerre du RCL ) !
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:17:52
Argent
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:17:56
argent
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:18:07
partenaire !
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:18:17
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 16:18:18
Bye bye rockdet
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:18:29
je pensais à paratonerre !
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:18:35
DARN vs êtes trop rapides avec votre Haute Vitesse
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:18:37
Dernière couleur Or
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:19:11
TOP pas chrono
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:19:14
ouais j´ai les 10 secondes, mais un Internet pourri
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 16:19:22
TOP CHRONO
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:19:28
or
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:19:29
Or
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm