Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 16:14:12 no il est aps éliminé houpa ! il peut encore dire jaune
c´est ce que je pensais !
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 16:14:51
Houpa retente ta chance à la prochaine manche
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:14:59
Ouf j´ai passé au tour suivant
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 16:15:04
bon j´y go moi, à plous!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:09
Violet-Noire-Blanc
Houpa
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:18
Je peux pas chui trop lent ! ^^
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 16:15:23
@++ lazzu
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:31
ok mais noir n´est pas une couleur
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:15:41
lazzuli
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:44
steph @+ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:44
TOP CHRONO
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:50
@+
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:54
Violet
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:15:58
noir
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 16:16:01
je vous est tous niké avec vos limite mdr !
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:16:15
blanc
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:16:15
Blanc
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. c´est fait exprès
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:16:22
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:16:31
rockdet Posté le 23 août 2004 à 16:15:31 ok mais noir n´est pas une couleur
C´est un contraste
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:16:49
même temps Chocobo!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm