Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 16:06:31 Je propose un jeu drôle ! qui veut jouer ?
moi !
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 16:07:02
les picards, c´est comme les seins : 1 c´est pas assez, 3, c´est trop . ..(ah non, c´est les ricard !
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:07:04
C´est quoi un jeu de rôle ?
Pierson
Niveau 6
23 août 2004 à 16:07:10
Non j´ai pris son adresse et il m´a dit son pass !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 16:07:20
lol Et [Red_XIII] a divulgé son pass
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:07:28
sa dépend c´est koi
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:07:40
Quel con
Pierson
Niveau 6
23 août 2004 à 16:07:41
Lol il as les 10 scd ? ^^
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:08:18
ki es con
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:08:18
Voila le jeu Dès que je dis TOP CHRONO ! vous dites une couleur ! mais vous devez pas dire uen couleur qui est déjà dites ! ! le derneir qui dit une couleur perd ! c´est comem la chaise musical et après on recommenc !
Qui s´inscrit ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 16:08:53
lol non 400 jours il me semble
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:01
ouais c´est bon je m´inscrit
Houpa
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:06
Je m´inscrit ! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:08
moi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:24
SP : les couleurs qu´on peut dire c´est en focntion du nombre d eparticipants ! par exemple si ya 5 participants : yaura 4 couleur qu´on peut dire en tout
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:25
Je m´inscrit ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 16:09:27
Mdr , je m´inscris mais avec les 30sec je vais perdre
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 16:09:31
pas cool, j´peux envoyer un message que toutes les deux minutes ! !!
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:40
c´est stressant ce jeu, on sait jamais quand sa va sortir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm