Je vous propose un jeu, je commence par faire le début d´une petite histoire, et chacun à son tours on continue en faisant la façon la plus conne possible, ça vous vas ? o_O
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:01:13
bon on y va
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:01:30
Allez où ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:01:30
Hellmaster92 Posté le 23 août 2004 à 16:01:01 Je vous propose un jeu, je commence par faire le début d´une petite histoire, et chacun à son tours on continue en faisant la façon la plus conne possible, ça vous vas ? o_O
l´hsitoire sans fin quoi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 16:01:53
trace ta route ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 16:02:00
Fanta, passe le fun...autour de toi?? je connais pas cette pub
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:02:12
Je vous propose un jeu, je commence par faire le début d´une petite histoire, et chacun à son tours on continue en faisant la façon la plus conne possible, ça vous vas ? o_O
Ca me vas pas . ..ce tee shirt
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 16:02:17
mais sa vient de moi sa, et l´histoire a vraiment pas pognée sur Blabla 15-18
Le but du jeu était d´ajouter 4 mots à chaque post
Pierson
Niveau 6
23 août 2004 à 16:02:35
test
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 16:02:51
Je commence :
Je me lève, je vais dans la cuisine, et j´ouvre le frihgo pour préparez mon p´tit déj, et je vois un cor . .. un cor . .. un cor . .. un cornichons, soudain . ..
à vous ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 16:03:01
Si on faisait un jeu drôle
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 16:03:13
test
Pierson
Niveau 6
23 août 2004 à 16:03:15
Hé hé cooool ! Je savais que j´allais l´avoir ce pseudo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm