Qui à inventé le père Noël ? Bin, euh Maman Noël pardi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 15:48:16
non noel est une fete paienne !
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 15:48:27
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 15:48:29
Avant le bonhomme de coca était vert car coca ct vert et c devenu rouge lemballage donc ils l´ont mis rouge et voila ^^
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 15:48:33
Une fete paillarde ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:48:41
MDr hell
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 15:49:06
mais nom c´est papy noel et mamy noel voyons
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 15:49:08
alala
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:49:11
Que voualit creer l´homme qui a inventé coca cola a la place d´une boisson sucré ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 15:49:19
Chocobodor Posté le 23 août 2004 à 15:48:33 Une fete paillarde ?
PAIENNE !
mais c´est pas eux qui ont inventer le pere noel !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 15:49:38
des radiateurs !
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2004 à 15:49:45
Ok
Pas la peine de me crier dessus
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 15:49:46
C´était un médicament
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm