rockdet Posté le 23 août 2004 à 15:36:46
SakuSaku Posté le 23 août 2004 à 15:35:49
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 15:32:03
Oui sur TXX2 Quel est le plus gros topic de Mo0dy la bas ?
C´est de la culture générale ça ? *
J´avoue qu´ya pas bcp de culture la-dedans
cluture jvcomiesque ! 