arf mange léger ptit feignant tu veux pas je vienen chez toi faire la popotte quand même?!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:22:21
Jvais te dire ce qu´il y a =>
Des crèpes jambon fromage ( surgelés là) ya des steak haché des pates du ketchup et du gruyère rapé ! trop bon
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 15:22:51
Re ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 15:23:08
ah tu me redonnes faim!!
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:23:40
re hell
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 15:23:42
lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 15:23:55
yo tout le monde !
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 15:23:58
Ah ouais c´est encore assez loin en fait ^^
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:24:03
moi j´y vias tout le monde @++
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 15:24:08
on m´a appelé en renfort, me voila
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 15:24:09
ça vas ?
rockdet
Niveau 10
23 août 2004 à 15:24:42
un peu moins, la dépression, sinon sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm