Arme_Lazzuli Posté le 23 août 2004 à 15:02:18 today j´suis vraiment happy!!
c´est moi Dr[happy]
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 15:03:21
boite à plaisir ( boule geisha, et autres accessoires) euh non boite pandore
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:02
C´était Laser
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 15:04:21
Laser alors
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:46
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:50
je re dans 9 minutes, quziz un peu lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 15:05:45
j´suis complètement today
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:07:15
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 15:09:23
moi ch´uis au taff, c´est chiant !
mais ce soir...je me refais FF VII ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:10:16
Re !
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 15:12:35
=> LA BLAGUE DU JOUR
Pourquoi Heideger est allé à Costa Del Sol à toute vitesse ?
CAr Go !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:13:00
La blague de torp, elel n´est pas très drole ! non non non
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 15:13:58
tu taffe dans koi doss? Moi c´est pas sérieux j´ai même pas fait un job d´été
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm