bon alors rescencement des joueurs, qui veut faire un sk´s quizz?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:52:42
kesako?
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 14:52:48
kezako un sk´s quziz ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:53:09
Arme_Lazzuli Posté le 23 août 2004 à 14:52:42 kesako? doss37 Posté le 23 août 2004 à 14:52:48 kezako un sk´s quziz ? ? ?
lazzuli = doss ?
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:53:46
. .. tres bonne observation Acro
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 14:53:57
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:54:26
lol non c´est pas moi ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:54:31
=> Que font les turks entre leurs défaites d´un combat et l´arrivée de l´hélico ?
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:54:56
Il parle
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 14:55:15
ils mangent des sushis
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:55:19
non non ^^
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 14:55:33
Ils regardent leurs montres
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 14:55:39
Que nenni, mon petit ! !!
Mais qui suis-je à part un grand accro de FF ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:55:48
ils ont aeris en otage
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:56:22
=> De quelle couleur ( lol lazzuli) est le chocobo n°5 dans uen course ?
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 14:56:29
ils dansent de la polka?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:56:45
lol eeeeeeeuuuhhh roseeeeeeeeee
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 14:57:00
bleu
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:57:03
Pas rose non^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:57:16
hanjy Posté le 23 août 2004 à 14:56:29 ils dansent de la polka?
--> loooooool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm