Zell-2 Posté le 23 août 2004 à 14:48:21 C´est pas une question mais ma reponse lol
C´est quand j´ai parlé de la mémoire de Clad !
Le sous-marin, c´était ma nouvelle proposition !
Pampa_Absolute
Niveau 6
23 août 2004 à 14:50:52
a plus zell
First_Pampa
Niveau 6
23 août 2004 à 14:50:54
A+ Zell
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 14:50:56
lol. bon allez oin se fait un sk´s quizz?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:51:02
@ plous Zell
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:51:27
Un sk´s quziz a 3 ?
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:51:27
++ Zell
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:52:33
Vous voulez un quziz normal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm