CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:36:51

svp il fo kjme depeche sinon mon pere va me tuer

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:37:26

8-8
Question finale(jen ai marre)

-Epelez moi anticonstitutionellement sans faire de fautes!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:38:01

alors la c tellement debile ke je le ferais meme pas ( c ou le rapport avec FF7)

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:38:19

A N T I C O N S T I T U T I o N N E L L E M e N T

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:39:00

c debile mais voilà

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:39:22

Bravo sheryl 5 eme gagnante de ce jeu qui n´a pas l´air d´etre aimé par tous

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:39:46

bon svp acro the boss of ff7 il faudrait ke j aille bientot

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:40:16

bravo sheryl toute mais felicitation tu voi aragorn le vainceur n´est pas forcement celui ke lon croi

Sheryl
Sheryl
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:40:48

dsl mais je lègue ma victoire a Khlaine qui est beucoup plus doué que moi sur ce jeu et qui a vraiment merité de gagner sans cette derniere kestion.
a plus les amis bisous

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:40:55

Bravo a tous et a une prochaine fois j´espere!

@+

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:41:45

1)-GameManiak 6 Titres(25 essaies) 25%
2)-Perfect-Keeper 5 Titres ( 6 essaies) 90%
3)-Hellmaster 3 Titres ( 5 essaies) 60%
4)-Clad-99 2 Titres ( 7 essaies) 30%
5) parkko 1 Titre ( 1 essaies ) 100%
5) khlaine 1 titre ( 1 essaies ) 100%
5)-Tyrion 1 Titre ( 2 essaies) 50%

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:42:18

je ne l´accepte pas tu as gagner en repondant au question avant moi alors bravo toutes mes felicitation

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:43:40

1)-Hellmaster 3 Titres ( 5 essaies) 60%
2) parkko 1 Titre ( 1 essaies ) 100%
3) Sheryl 1 titre ( 1 essaies ) 100%

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:02:12

Quizz-Tournament 6ème édition,qui l´emportera?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il me faut 10 personnes
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 19:07:05

Yo je suis toujours partant meme si mon ordi rame comme un malade

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:16:11

Règles du Quizz-tournament.
-Au départ vous êtes maximum 10 les quatres premiers qui répondent bon a 5 questions de rapidité sont qualifié pour le quart de finale.
-Apres les 3 premiers qui répondent bon a 2 questions de rapidité sont qualifiés pour la demi-finale.
-Les deux premiers qui répondent bon a 1 question de rapidité sont qualifié pour la finale.
-A la finale chacun a 8 points et j´envoie question par question.Celui qui répond en premier a la question de rapidité ira pécher un point dans les points de l´autres!
-Le premier a 11 points remporte le Quizz-Tournament.

Règle perso.
-Si un forumeurs déjà qualifié pour la manche suivante répond bon avant un forumeur non qualifié,il peut donner son point a un des forumeurs non qualifiés pour la manche suivante.

-Si un forumeur abandonne il doit donner le total de ses points a qui il veut(soit tout ses points a la meme personne,soit des parties égales.

Inscrivez-vous!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:17:49

Quizz-Tournament 6ème édition,qui l´emportera?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INSCRIPTIONS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il me faut 10 personnes
1/ MimounFF7
2/ Bahamut95
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:18:15

je minscrit

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 19:18:47

:ok:

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
22 décembre 2003 à 19:41:48

inscrivez vous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment