Acro repond à la question que je t´ai posé par un oui ou par un non
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:35:37
Oui ya domino
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:36:15
JE crosi que c´est lui . .
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 14:36:26
=> Je pense à un endroit
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:36:35
Tu m´expliqueras comment il est vivant à Midgar car il s´est fait shooté
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 14:36:54
re bonzour
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:37:05
arf y´a Zack et Youfie dans Advent cHildren
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:37:26
Zell-2 Posté le 23 août 2004 à 14:36:35 Tu m´expliqueras comment il est vivant à Midgar car il s´est fait shooté
--> il sera dans FFVII AC en tant que flashback normalement
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:37:45
Zell-2 Posté le 23 août 2004 à 14:36:35 Tu m´expliqueras comment il est vivant à Midgar car il s´est fait shooté
okay mdr
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:37:55
mdr Lazzuli je parlais de Domino
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:38:24
Domino Zack lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:38:32
Zell-2 Posté le 23 août 2004 à 14:37:55 mdr Lazzuli je parlais de Domino
lol je viens de m´en apercevoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:38:39
Mister_Azouani Posté le 23 août 2004 à 14:36:26 => Je pense à un endroit
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:39:05
Le marais
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:39:16
Pas le marais no ^^
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:39:20
La grotte de l´homme endormi
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 14:39:26
Junon ! !
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:39:43
La maison du chocobo sage l´île ronde la falaise(Gaïa?Oo)
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:39:46
Aucuen de vos réponses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm