Il n´est pas jouable mais il est possible de le retrouver en combat
First_Pampa
Niveau 6
23 août 2004 à 14:20:21
Seto
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:20:42
Ben euh :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:20:50
Aucune de vos réponses ^^
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:20:56
Aps?Oo
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 août 2004 à 14:21:09
Reno.
j´aurais dit dio car tlm sais bien qu´acro pense souvent a lui mdr, mais il combat pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:21:30
Être vivant Pas si vivant que ca au fait On le trouve Il n´est pas jouable mais il peut etre en combat
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:21:33
mdr
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:21:35
Rude
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:21:51
Un truc sans vie :s
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 14:22:00
Dayne?
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 août 2004 à 14:22:00
Hades
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:22:06
Ptdr je pense à dio moi
Ps : c´est pas un humain mais ca l´était peut etre
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:22:14
CHocobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm