Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 14:09:05 policier-myster Posté le 23 août 2004 à 14:08:31 ses quoid se bins ya des ga il dise que pour etre modero en faisent alt puis F4 mais moi j´i arrive pas hanji a reussi dite moi comment
EXPDR jai jamais été autant EXPDr ! c´ets moi qui ai dit ca putin EXPDR
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:09:59
Policier,toujours plus fort que jamais.
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 14:10:06
il jouait la comédie expdr
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 14:10:25
marlène ? ?? Dayne ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:10:53
Aucune de vos réponses !
=> Il est pas de la shinra aucun rapport avec la shinra
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:11:03
Ne soyez pas à court de soufle pour rire,policier ne fait que s´échauffer.
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 14:11:06
C´est ça le niveau de la police nationale ?
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:11:23
ptdr
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:11:37
Mister_Azouani Posté le 23 août 2004 à 14:10:06 il jouait la comédie expdr
c´est pas si sur que sa
policier-myster
Niveau 10
23 août 2004 à 14:12:00
ouais mais réponder a la question quand meme ses pas le tout de rire si vous aver pas la réponce
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 14:12:04
Non mais hanjy ! il jouait la comédie ! il était po modo ptdr
Policier-Zell-2
Niveau 5
23 août 2004 à 14:12:16
Je possède le pseudo de policier le plsu vieux du forum )
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 14:12:42
Les gars je crosi que mon pseusdo abruti les gens !
doss37
Niveau 5
23 août 2004 à 14:12:44
bugenhagen ? ?? shera ? ?? Le père de Youfie ( sais plus son nom)???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm