policier-myster Posté le 23 août 2004 à 14:08:31
ses quoid se bins ya des ga il dise que pour etre modero en faisent alt puis F4 mais moi j´i arrive pas hanji a reussi dite moi comment
EXPDR jai jamais été autant EXPDr ! c´ets moi qui ai dit ca putin EXPDR