Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 13:41:45 Saleté hanjy ! mdr genre boss t´es toujours de retour a ces moments là
--> c´est pas boss maxime mais steph
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:43:43
( respire profondement, expire profondement, respire, expire,respire...) Pffffff je vias me calmer un petit peu HAnjy a pris le 119000... Bon ben tant qu´on me laisse le 20 000
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:43:44
il y en a un qui veut se battre pour avoir le message là? n´importe quoi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 13:43:51
Purée je vous confond toujoruis vos pseudos commencent pareil
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 13:44:09
ne pars pas linoa!!
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 13:44:17
Linoa ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 13:45:06
Lino !
=> Combien de hp possède Reno dans les égouts ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 13:45:25
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 13:43:51 Purée je vous confond toujoruis vos pseudos commencent pareil
--> héhé c´est parce que tu pensais que j´allais revinir dans 5h ! !
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:45:36
Linoa
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:45:39
15 à cause des déchets radios actifs o_o
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:46:08
nan y´en a commme 70 000 ou je pense que c´est meme un peu trop...
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 13:46:10
" => Combien de hp possède Reno dans les égouts ? "
53 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 13:46:15
Quelqun sait ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 13:46:43
20000?!
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:46:46
dans les egouts avec les 3 turcs???? Au CD 2... Ben c... quelque chose 000
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 13:46:59
15 785
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 13:47:20
C´est + de 20 000 - de 30 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm