Bonjour Linoa! La forme?
et moi ? j´pue peut-être ?
Bonne bouffe Lazzu ^^Oui z´ai bien dormi Lino ^^ et toi ? ^^
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 13:17:54++ bouffe bien et donc reviens vers 5h après avoir bouffé
Oui bien dormi et toi ?
--> c´est fini oui!! j´reviens dans peu de temps, j´ai tellement faim que ca va vite etre fini
Moi g bien dormi aussi merci de vs en inquiéterSuper Lazulli juste un peu ébouillanté par de l´huile ^^ et toi ?
Hello linoa !Bon je vais manger aussi j´ai trop fin.
Moi ca va j´suis euphorique today ^_____^ Bon allé la bouffe va refroidir
Mdr vosu pensez qu´a bouffer
JE vais pas tarez à y aller moi aussi ^^
Acro Non, moi c´est dodo, manger, dodo, manger . .. etc lol
bonzour
Saluuuuuuuut !
Lino tu veux quizzer ?
salut lino. je ne te connais pas spécialement, mais c´est sympa de t´être manifestée
Oui ou non ?
Bijour tout le monde Dite bijours au grand Alcoolique du CANADA
Moi ? TJs !Ben j´ai vu que t´allais te prendre un vent alors me suis dit " on dit bonjour"lol je rigole
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-14075090-1-0-1-0-0.htmSalut maniac
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-14075090-1-0-1-0-0.htm
Lino tu quizz ?
ouaj sa rebondie jusqu´a Yu=gi-ho Acro!!! Bravo, ta fais rebondir sa loin