C´est simple ! Si t´as 5 points tu gagnes ce jeu ! Au début c´est le premier à 3 qui ne vas pas en manche du solo ! L´autre y vas ! Si il répons aux 5 questions dans le tmeps imparti il remporte le jeu car 1 question = 1 point et puisque qu´il y a 5 questions il a 5 point !
Exemple :
Houpa : 0 => Manche du solo
Hell : 3
Je te psoe uen question par minutes pendant 5 minutes ! Tu réponds aux max ! Disons que t´en réussi 3 sur 5 et bien ya :
Houpa : 3
Hell : 3
Et je continue à pser des question pour que l´un de vous deux arrive à 5