Je sauve lazzuli qui n´a marqué aucun point aujourd´hui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 12:12:45
Houpa Posté le 23 août 2004 à 12:12:24 Je sauve lazzuli qui n´a marqué aucun point aujourd´hui ^^
et a cette manche je crois qu´ilm en a marque un
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 12:12:52
mdr Si un seul, dans cette manche ^^
Houpa
Niveau 10
23 août 2004 à 12:12:55
Ah si pour la potion ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 12:13:15
Sk´s Quizz !
=> Houpa => Hellmaster => Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 12:13:57
lol tu parles d´un point!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 12:14:00
=> Qui est l´obsédé sexuel du wall market ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm