Hanjy n´étant pas là je sauve cleui qui a le + de point entre les 3, houpa
Zanapher69
Niveau 9
23 août 2004 à 12:00:27
Sinon ça sera Houpa ^^
Houpa
Niveau 10
23 août 2004 à 12:00:45
Cool alors ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 12:00:54
Houpa, tu sauves Lazzuli ou Deadman ?
Azouani
Niveau 5
23 août 2004 à 12:01:08
118 700
Houpa
Niveau 10
23 août 2004 à 12:01:16
Lazzuli.
DeadMan
Niveau 21
23 août 2004 à 12:01:26
je dsuis eliminer
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 12:01:32
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 12:01:50
Deadman, la tribu à voté, la décision, est irrévocable
Houpa
Niveau 10
23 août 2004 à 12:01:54
Bon si je gagne pas le prochain tour chui fini ! o_O
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 12:02:02
muhaaa
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2004 à 12:02:10
Merci mais au prochain tour c´est moi qui tombera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm