Bon là j´avoue je connaissait pas. Les Talent E je m´en fou à part Vent guérrisseur !
Sk´s Quizz !
=> Houpa=> Deadman=> Hellmaster : Sauvé=> Lazzuli=> President=> Hanjy
Qui sauve-tu Hell ?
je suis lent
C´est pas un TalentE vent guerisseur o_O
limite d´aeris
Ah bon ! Moi je me rapelle c´était dans Talent E ! o_OPtetre dans autre chose... ^^
Quand tu veux hell
Acro-De-FF7 Posté le 23 août 2004 à 11:45:08Quand tu veux hell
Il à dit moi tu voit pas ? ^^
Houpa C´est Vent Blanc le talent E :p
Ze sauve le cinglé au chat Sniper ^^
hell? t´es là? O_o
=> Houpa=> Deadman=> Hellmaster : Sauvé=> Lazzuli=> President=> Hanjy : Sauvé
Qui sauves-tu Hanjy ?
On doit pas parler du même Vent alors ! ^^
ze sauve zfou
merci hell
Houpa Posté le 23 août 2004 à 11:45:53On doit pas parler du même Vent alors !
--> ouaip toi c´est Vent blanc
les vents que tu te prend..mdr
Oui voilà Vent Blanc ! ^^
Ca avait planté lol ^^
De rien Hanjy ^^
En solidarité pour les animaux bizarre lol ( moi mon mouton et toi ton chat mdr )
=> Houpa=> Deadman : Sauvé=> Hellmaster : Sauvé=> Lazzuli=> President=> Hanjy : Sauvé
Qui sauves-tu zfou ?
Mdr Acro ! ^^
hanjymerci hanjy et je sauveLazzuli