Voila la règle si vous voulez =>
Vous êtes maxi 10 et je pose des question ! Le premier à 3 est sauvé ! A son tour il va suavé quelqun puis la personne sauvée va sauver quelqun etc.. jusqu´a qu´il ne reste plus qu´un pas sauvé, il s´en va ! On refait ca jusqu´a que vous saoyez plus que 2 pour la finale 