Mouais, j´ai comme l´impresssion de ne rien comprendre à ce qui se passe.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 01:01:05
Le pseudo c po creme-anglaise mais creme_anglaise
c pour ca que le mdp morche po^^
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 01:01:17
pas grave rendors toi http://www.perdu.com ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 01:01:40
Ptdr ce site !
creme_anglaise
Niveau 3
23 août 2004 à 01:01:56
Ca marche ?
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 01:02:09
en fait j´ai un semblant de lumière qui remnote en moi. bon allez
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 01:02:39
compris.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 01:02:40
Oui ca marche, heureusement que Acro est là
Ps : On a redepassé midgar school !
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 01:04:15
Heureusement qu´Acro est là ? mdr ! N´empêche ua bout de 4 mdp j´ai retoruvé
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 01:04:41
Oui fallait mettre le bon tiret
creme_anglaise
Niveau 3
23 août 2004 à 01:05:04
oui mon chou g réussi ! Vous voulez pas me dire combien g de jours et de mess svp ? Déjà moins de 60 jours à voir le joli message qui s´ffiche en rouge !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 01:05:13
Allez un effort demain on dépasse les membres actifs :-èD
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 01:05:45
57 jours et 21 mess !
M-10
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 01:05:49
J´men fous parce que j´ai à ma disposition, 5 pseudos de trente secondes ( bientôt 10) et 2 de 10 sec
tu ns apprends rien tu sais on a un topic statistiques !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 01:06:34
Moi j´ai 20 pseudos de 30s et dans moins d´un an j´en ai 20 de 10s
et dans 70 jours j´ai deux opseudos à 1às ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm