Allez voir mon topic et aidez moi s´il vous plait... Bonsoir à tout le monde en passant...
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 00:46:52
hum de l´aide ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:47:13
Si possible
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:48:33
Et pas demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:49:33
Lol vous me voyer poster en faiusant actualiser !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:50:26
Quand tu veux lino
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 00:50:29
merde, j´ai bugé -_-°
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 00:50:36
alors pr le second et le denrier se sont des armes mais attention le second est un arme particulière...
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 00:51:03
sister ray pour le 2
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 00:51:20
oki !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:51:24
oué sister ray
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 00:51:36
non soeur ray ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 00:51:46
non soeur ray !
vu qu´il y a un o et un e
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 00:52:37
ok c ça et le denrier ?
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 00:52:40
re-dommage boss
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:53:33
Midgar
Soeur Ray
Tifa
Coup d´ongle
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 00:53:43
alors le denrier ODE´ PGOOLUC
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 00:54:20
respect acro.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 00:54:20
ha l´apostrophe aussi il peux bouger ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm