Hojo Hélétik c´est la question que j´allais poser idiot;,, c´ets le 2 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:14:52
=> Quelle matéria jaune ne sert à rien si on en a une autre bleue ?
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 00:14:55
Lol y repond avant les question
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 00:15:37
lancer !
moi je trouve quelle sert à rien !
sinon pour la 2eme forme je savais que c´était heletich !
mais bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:16:01
Magie-W si on a Quadruple magie
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 00:16:37
Houla je trouve que beacoup de materia jaune ne serve a rien moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 00:16:43
ouais !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:18:00
=> Quelle est la deuxième magie de lancer ?
capelle3313
Niveau 10
23 août 2004 à 00:19:07
Magie w sert à lancer deux magies différentes alors que quadruple magie la m^me mais 4 fois, donc tu as beau avoir les deux, elles te serviront autant l´une que l´autre ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:19:08
Dans 1000 c´est doublé les membres actifs
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 00:19:12
argent
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:02
Pas bête Capelle
=> Quelle arme n´existe pas
Arme Rubis Arme Diamant Arme Lazzuli
Ryle87
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:24
Arme Lazzuli
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:45
Lol ^^
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:54
tention v´là votre quizzeuse préférée ( la seule en fait)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2004 à 00:21:05
Arme Lazzuli existe !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:21:16
Trop top !
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 00:21:34
cache ta joie acro, lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 00:21:47
Merci lino d´avoir annoncé l´arrivé de boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm