ca boume? c´est un quizz ici, et ca sert aussi de blabla?
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:39
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 22:53:34
Ptdr diablo
coupfourer si tu veux blablater ruien t´ne empeche^^
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 22:53:46
ben la sa " boume" pastrop
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 22:54:43
Clair, la ca pet mdr
coufourer
Niveau 4
22 août 2004 à 22:55:13
Ok, c´etais pour savoir, ca fait longtemp que je viens plus sur jv.com, et là, je vais surtout sur des forums où les mods sont à cheval sur le but des topics..c´est pas genant, mais c´est pas plus mal comme ici^^
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 22:55:45
. ..et le pire je suis la non mais t´imagine
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 22:55:56
aaaaaaaaaaaafrica !
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 22:57:17
mdr on va chanté
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 22:59:20
=> Quel est le nom du square ou tu peut avoir parapluie ?
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 23:00:55
1 question sur 1 topic de quizz...Sa c bizarre!^^
Knibabal
Niveau 10
22 août 2004 à 23:04:49
Diablo >
Acro > speed square
chewy
Niveau 4
22 août 2004 à 23:16:41
est il possible d´obtenir plusieur ruban???
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 23:28:34
et je v ou
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 23:31:14
Re les amsi
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 23:33:41
Quelqun veut se faire quizzer ?
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 23:34:42
pas moi g honte^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 23:35:14
Grr !
diablo157
Niveau 10
22 août 2004 à 23:36:25
tu peux pas exercer ton métier^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 23:37:09
C´est trop mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm