une question qui m´embete avez-vous une image des perso comment il faut les mettre pour avoir la clé et aller dans le secteur 7 de midgar
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 20:26:35
je sais pas du tout desolé, il me semble que c´est pres du nez de l´avion mais je suis pas sur du tout
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 20:28:20
ben les autres ont pas d´idés???
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2004 à 20:28:37
MDR Il parle de la clé du secteur 5 qu´on à dans le village des ossements, le prob c´est que je suis alle en vacances et que j´ai pas pensez à FF7 pendant trois semaines, et je me souviens pas de tout, dont ça, désolé -_-
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 20:32:03
si j´en croit la petite foto que j´ai c´est a l´étage du site, a gauche de la marque de brulé si tu veux je t´envoie la foto
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 20:34:02
J´ai torp bugguer dsl !
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 20:34:19
donne ton adresse si tu veux la foto
je suis pas sur que c´est bon mais je pense que ça l´est...je l´ai trouvé sur la soluce de ffworld
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 20:34:43
=> Je pense à un objet
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 20:35:40
Alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm