boss pour goblins 3 ! le seul truc qui me soul c que le perso a chaque fois qu´il parle en fait ca fait un gros gressillement à la place de sa voix et je lai télécharger autre part ca reviens au meme !
Aeris1
Niveau 34
22 août 2004 à 20:03:35
arf moi les smyler..lol i font jamais les expression que je voudrais
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 20:03:53
Oué j´avais jamais vu !
=> L´endroit auquel je pense n´est pas très peuplé
yoyojardin
Niveau 9
22 août 2004 à 20:04:01
gold saucer
yoyojardin
Niveau 9
22 août 2004 à 20:04:39
corel nord
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 20:04:58
de rien acro !
en fait j´ai ( me saoule le smiley ) " gob " sur le sit et apres je suis allez sur le forum du jeu et il y avait un type qui mettais le lien du DL !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 20:04:58
aucune de tes réponses
yoyojardin
Niveau 9
22 août 2004 à 20:05:11
la maison du chocobo sage
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2004 à 20:05:14
Acro-De-FF7 Posté le 22 août 2004 à 20:03:53 Oué j´avais jamais vu !
=> L´endroit auquel je pense n´est pas très peuplé
Corel nord Kalm Icicle
Aeris1
Niveau 34
22 août 2004 à 20:05:36
la cité des anciens
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 20:05:46
Hell J´ai dit que ct po une ville
Boss Peut etre que ma carte son nest pas torp compatible ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 20:05:55
20 000
yoyojardin
Niveau 9
22 août 2004 à 20:06:04
village fusée
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 20:06:18
20 000 ! bravo !
Ps : aucune de vos réponses
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 20:06:26
fort condor !
yoyojardin
Niveau 9
22 août 2004 à 20:06:45
la grotte nord
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 20:06:47
acro !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 août 2004 à 20:06:59
nibelheim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm