Bon moi j´y go! A plous et bonne soirée à tous! Et un pampacalin spécialement pour Acro
FRAGGER147
Niveau 10
22 août 2004 à 19:12:09
PERSONNE Lé Fille de ff7 naime po lé chove
mdr
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 19:12:13
elena aime tseng qui aime aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 19:12:19
Rude aime bien Tifa oui
@++ Lazzuli !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 19:12:56
elena aime tseng qui aime aeris qui a aimé zack
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 19:13:00
Mdr Fragger !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 19:15:00
=> Que nous offre dio ?
FRAGGER147
Niveau 10
22 août 2004 à 19:15:11
une clé
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 19:15:36
le buggy, aussi la clé du temple des anciens apres les combats au battle square
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 19:15:38
Et à part ca, quel engin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm