CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:40

Nanaki40 Posté le 21 août 2004 à 21:12:30
loool le quizz a pris le dessus. 100 000 message inutile j´appelle pas çà un topic. Dsl alors les temps ont changés si c pour avoir affaire à des bouffons newbies c quand ils veulent !

100 000 mess inutiles ca veut dire que c que du flood or c pas du tout vrai c un de seuls topic ou ca porte sur FF7 et ou ca marche bien

il appelle pas ca un topic mais s´en ai un

ils vous traitent de bouffons et de gros nuls en FF7 car mes questiosn sojnt nazes et trop simples

Ps : ce gars na jaamis posté sur mon topic

alors ?

Accro-De-FF7
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 août 2004 à 18:32:42

Lazzu :d) Oui dezmons gate

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:47

ouais je vais bien

Clad54
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:50

hello Over

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:33:14

Salut Over ! :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:33:48

Ca vous fait pas rire ce qu´il a dit ?

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
22 août 2004 à 18:34:19

si si c tres drole :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:34:22

Accro-De-FF7 Posté le 22 août 2004 à 18:32:42
Lazzu Oui dezmons gate

--> il a combien de MP?? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:34:26

=> Combien de hp possède Safer Séphiroth ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:35:04

Pour les mp je crois que c´est 330 et que Jénova c´est 320 ^^ Je me rappelle en tout cas que la différence de mp ets de 10 donc petite :o))

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
22 août 2004 à 18:35:26

73 000 environ :honte:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:36:07

Nanaki40 Posté le 21 août 2004 à 21:12:30
loool le quizz a pris le dessus. 100 000 message inutile j´appelle pas çà un topic. Dsl alors les temps ont changés si c pour avoir affaire à des bouffons newbies c quand ils veulent !

100 000 mess inutiles ca veut dire que c que du flood or c pas du tout vrai c un de seuls topic ou ca porte sur FF7 et ou ca marche bien

il appelle pas ca un topic mais s´en ai un

ils vous traitent de bouffons et de gros nuls en FF7 car mes questiosn sojnt nazes et trop simples

Ps : ce gars na jaamis posté sur mon topic

alors ?

--> je m´en fou de son opinion peu fondé ^^ :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:36:23

Un tout petit peu moins de 73 000

Ps : Le nombre de ses hp n´est pas rond du tout

Clad54
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 18:36:25

laisse tomber, ya toujours des glans pour dire des conneries comme ça, le topic de quizz est celui qui marche le mieux car il ya plein de monde qui participe, en plus on parle que de FF7 ( sauf une dizaine de messages sur d´autres FF mais il a rien a dire, qu´il fasse un petit quizz, rien ne l´empeche de venir poser des questions de temps en temps...

sinon, si le topic lui plait pas, il est pas obligé de venir faire des remarques comme ça, ya qu´a faire un sondage de ceux qui aiment le topic et tu verras que son avis on s´en fout...

Tous ceux qui aiment le Quizz se lèvent...

Clad54 se leve

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
22 août 2004 à 18:36:46

c vrai me too

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:37:01

72666?? :-p :lol: :)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
22 août 2004 à 18:37:39

je me leve^^

  • se defonce le crane contre le plafond*

aieeeee

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:37:46

Un tout petit peu moins de 72 666

Clad54
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 18:38:12

ah, tu m´avais deja demandé...

les hp de safer sephiroth...72360 je crois

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
22 août 2004 à 18:38:13

72 662 :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment