policier Arete ta pub Clad 1600 hp c bon oui Clad Tu me le passes ton msn ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:25:03
1400??
policier-myster
Niveau 10
22 août 2004 à 18:25:30
ses pas de la pub et clad répon la je parle a clad et je fait pas de la pub il et inscrie
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:25:31
lol encore un train de retard
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 18:25:46
docpopol54@hotmail.com
mais il me semble que tu l´as deja
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:26:01
Putin je viens de rendre comtpe que rufus n´a que 500 hp toutes les fois ou j´ai psoé la queztion g dit 800
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:26:56
lol ca fait une différence
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 18:27:05
ça arrive de se tromper
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:27:46
ouaip l´erreur est humaine
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:28:18
=> Qui a le plus gros score si on additionne ses hp et ses mp au CD1 ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:29:04
Jenova Vie
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:29:24
j´ai pris le dernier boss du CD1
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 août 2004 à 18:29:27
Mais quand meme je lai posé des milleirs de fois cell là !
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 18:29:33
en fait c´est innadmissible, je trouve ça honteux de se planter comme ça...
Alors je m´en vais....
Je blague, je reste je ne pourrais pas vivre sans quizz...
le quizz c´est
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:29:47
Jénova Vie est deuxième
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 18:30:26
Ce qui m´énerve c´est ca attendez
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:30:56
alors Porte demon??
overvalefore
Niveau 10
22 août 2004 à 18:31:48
salut c moi ^^
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 18:32:12
c´est quoi l´ennemi avec le moins de hp dans tout le jeu ? ? je sais pa c´est pour me renseigner
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 18:32:16
Salut over!! Ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm