Difficile ? Fais gaffe ! Tu peux encore changer car quand c´ets difficile c´est vraiment dur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 17:46:10
Choisis aussi si tu veux les réponses =>
Directe
Indirecte
indirect Ca veut dire que si ta faux je te donne un indice juska que tu trouve, directe c que je te fuile la réponse quand tu toruve po du premier coup
le-fans
Niveau 9
22 août 2004 à 17:47:16
indirect stp
DeadMan
Niveau 21
22 août 2004 à 17:47:35
je peux jouer
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 août 2004 à 17:47:55
Okay Deedman joue aussi, réponses indirect, quizz difficile
DeadMan
Niveau 21
22 août 2004 à 17:48:23
oki merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 17:48:44
=> Quel est le 4ème numéro du code du manoir de nibelheim ?
le-fans
Niveau 9
22 août 2004 à 17:49:41
purée de c kestions heu c droite 96 non???
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 17:49:46
Quand vous voulez
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 17:50:19
juste le numéro j´ai besoin ! Tu dit 96 ? C´est +
DeadMan
Niveau 21
22 août 2004 à 17:50:23
6
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 août 2004 à 17:50:48
C´est bien + de 6
le-fans
Niveau 9
22 août 2004 à 17:50:58
98
DeadMan
Niveau 21
22 août 2004 à 17:51:11
4896
Accro-De-FF7
Niveau 4
22 août 2004 à 17:51:26
C´est - de 98
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 17:51:28
Facile là ^^
le-fans
Niveau 9
22 août 2004 à 17:51:44
97
DeadMan
Niveau 21
22 août 2004 à 17:52:02
97
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 17:52:03
1896 mdr !
Bien joué Le-Fans c´est bien 97 ^^
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:52:06
96
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm