Zell-2 Posté le 22 août 2004 à 14:22:59 QUi ne sait pas que les horaires des messages des forums de Jeuxvidéo.com ne sont pas fiables?
la reponse c´est acro.. non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 14:24:37
1 point pour clad54
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:24:43
Oui lol mais c´était pas vraiment une question
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:28
je m´en doutait un peu...
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:29
Dans quel endroit trouve t´on le plus d´ennemis utilisant le talent ennemi,Peine de mort?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 14:25:40
Caverne Gih
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:26:04
Exact.
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 14:26:21
Je suis trop fort ( je me la joue policier mdr)
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:26:22
Quels ennemis logent sur l´île ronde?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 14:26:59
Aucun
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:27:10
Faux
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 14:27:46
Je ne suis jamais tomber sur des ennemis, a part si tu comptes les chevaliers du roi arthur comme des ennemis ?
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 14:27:51
sur l´ile ronde je sais pas... je pensait qu´il y avait pas d´ennemi, j´ai jamai été attaqué sur cette ile
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:28:13
lol Et dans la foret qui complète la surface de l´île ronde il n´y a pas d´ennemis?
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:28:45
Indice;Ces ennemis possèdent un talent ennemi
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 14:28:51
no pas d´ennemis sur sur
Clad54
Niveau 10
22 août 2004 à 14:28:58
gobelin ?
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:29:05
Nan y´a des ennemis
Zell-2
Niveau 10
22 août 2004 à 14:29:21
Bien joué Clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm