=> Quand chacun des persos se présente à Rufus, que dit nanaki ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:36:42
Mister_Azouani Posté le 22 août 2004 à 12:35:34 Oui la magie qui fait s´appelle : Larme
non c´est une autre magie, quand je lui fait la magie Eclat il ripiste avec un Eclat aussi
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 12:36:58
" je suis un spécimen de recherche"
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:37:14
Ah bon ? Okay si tu le dis
Mister_Azouani
Niveau 7
22 août 2004 à 12:37:23
j´applaudit A3S
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:37:41
euh je me souviens plus, surtout que j´ai en tête la parodie de Durendal
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:38:20
Oui mais c´ets exactement ce qu´a dit A3S ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:38:30
bon j´dois aller manger ^___^ A plous
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:39:19
=> Dans quel état sommes nous si l´on prend un Calmant à l´état normal ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:39:30
moi je me souvien juste de " quelle équipe" de Rufus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:39:46
Triste
Mister_Azouani
Niveau 7
22 août 2004 à 12:39:54
Oui, Rufus hausse des épaules et dit : quelel équipe
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 12:40:02
Fureur ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:40:24
Oué Arme Lazzuli c´est bien Triste
Bon Appétit Bon Baguépi ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:40:31
Bon allé à l´atttaaaaaaqqqqquuuuuue sur la bouffe
Bye bye
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:41:08
Bye bye ! Reviens vite
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 12:41:19
moi aussi je vais manger
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:41:44
J´suis pas un gros mangeur de pain allé go go og
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:41:56
En parlant de ma,nger ! Si j´allait me faire à bouffer ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:42:32
Dans 6 messages je poste mes 55 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm