Ah ooouiiiiiiiiiiiii je sais Allemagna!! dans le cratère nord!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:32:23
C´est pas la Suisse !
Indice : RFA et RDA
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:32:55
Décris moi cet ennemi Lazzuli !
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 12:33:19
gloups
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:33:37
euh pour le description je crois que c´est un cheval ou la fille qui saute à coté
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:33:41
Un oeil Ailes violettes Et son corps c´ets une boule jaune
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:34:14
C´est pas tout à fait ca
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:34:34
oups gouré pour le perso
Mister_Azouani
Niveau 7
22 août 2004 à 12:34:56
=>Quand l´Arme attaque Junon, qui dit " FEU" pour faire tirer les canons ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:35:12
coui c´est celui qui fait une sore de Eclat comme magie
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 12:35:31
Heideger
Mister_Azouani
Niveau 7
22 août 2004 à 12:35:34
Oui la magie qui fait s´appelle : Larme
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 12:35:48
Bravo pour Heideger !
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 12:35:51
Rufus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm