nabo1 Posté le 22 août 2004 à 11:39:19
dans le mien c´est Cid j´en suis certain je suis rendu la dans ma troisième partie
Moi je me souviens + que très bien car le personnage j´avais oublié de le prendre a mes deux premières parties et le siège était vide..