=> Dans le ghost square du gold saucer quand le tramway est en panne les persos sont tous dans le salon de l´auberge mais un seul seulement est assis, qui ?
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 11:36:04
oulà
Mister_Azouani
Niveau 7
22 août 2004 à 11:36:14
Pas facile
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 11:36:43
Cid
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 11:36:46
cid et il dort non??
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 11:37:03
Raté c´ets pas cid ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 11:37:09
ou Nanaki alors
Mister_Azouani
Niveau 7
22 août 2004 à 11:37:33
le personnage dort un peu oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 11:37:44
Nanaki assis sur un fauteuil./.mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 11:38:31
Personne ne voit ?
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 11:38:34
barret ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 11:39:03
Pas Barret ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 11:39:09
looooooool désolé Bah Barret alors??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm