bah j´ai raison pour Tifa c´était bien le 3 mai j´viensde vérifiersur le livret
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 11:30:13
Janvier ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 11:30:36
Arf je croyais que ct 3 mars...
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 11:31:07
Ben profondemment désolé ^^
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 11:31:11
je me disais aussi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 11:31:22
héhé c´est le même mois que moi
Mister_Azouani
Niveau 7
22 août 2004 à 11:31:37
=> De quelle couleur est le coeur de Arme Ultime ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 11:31:49
T´es Taureau alors
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 11:32:18
rouge
A3S
Niveau 10
22 août 2004 à 11:33:02
rouge rose
Mister_Azouani
Niveau 7
22 août 2004 à 11:33:07
C´est rouge oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 11:33:22
=> Dans quoi vit le Zoolom ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 août 2004 à 11:33:35
ouaip j´suis taureau
Ya un truc que je comprends pas pour clad sur le livret ils mettent 19 aout mais sur le site officiel de AC ils mettent 11 aout??
nabo1
Niveau 9
22 août 2004 à 11:33:42
je devien fou y a vraiment personne qui veut parler ou quoid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm