ya du monde ici pour parler ? sine a mis le chapitre deux de sa bd ! la SFE et vide mes si il iavais plus d´inscri on pourais parler ! bon moi je veut bien parler ici si je m´enui pas ok !
ouais je sais vous aller me dire de ne pas faire de la pub mes je sais pas quoid faire moi je veut bien parler