au départ j´étais venu car quelqu´un s´amusait à booster sur l´appel vu que Crock avais mis son programme !
apres j´ai vouloir voir si ça marchait mais j´avais pas l´intention de le faire !
et puis ça marchait plus donc on pouvez repostez tranquille puis 15 minutes + tards ils reviennent et apres je suis revenu voir si ils avaient arrêter car il avait dit qu´apres l´appel , ce serait mon topic !
c´est tout et puis j´ai dit que je voulais pas prendre le 400 000 !
je suis reste un petit moment car il y avait 98 , vice et bibi