a moi combien y a t´il de porte a l´horloge ds le tempsle des ancien???
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:01:19
12
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:03:09
exact a toi d´en posez une lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:08:10
Excuse si je suis lent !
=> Qui se bats avec tifa sur le sister ray ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:09:51
Alors ?
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:10:25
ben c koi le sister ray???
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:11:49
le canon
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:14:06
scarlet
donc a moi
combien peux il avoir maximum de monstre par combat???
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:14:52
Maximum 6
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:15:43
bonne reponse a toi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:16:20
=> Quel est le nom de vincent ?
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:17:24
oula la ouff keske j´en c moi ben c simple c vincent lucrecia??? en faite j´en c rien lol dsl
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:19:08
si on rate la mision sous marin a ton un autre sous-marin apres ? ?si ou le kel!! ( j´arrive je v pisser repodn pendant ce tmps la lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:20:09
je sais pas jamais raté, ino,n spn nom c´est Valentine
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:22:58
je change d´ordi
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:23:19
haaa oui valentine lol j´avez oublié ben moi non plsu je ne les jms raté c juste ke j´ai vu kon pouvé en avoir un autre un, rouge mé je ne c po on je les lu
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 23:23:59
cmt sa tu change?
Matadro
Niveau 5
21 août 2004 à 23:24:43
lut y´a kekun?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 23:24:51
Salut toi^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm