Non je suis la mais pas bien rapide lol je vais bien et toi?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2004 à 11:55:42
Moi ca va Dommage qu´on soit pas plus nombreux pour un quizz
kamikaze-00
Niveau 7
21 août 2004 à 11:55:53
hello ca va, quelqu´un peut me odnner le nom complet de clad svp ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2004 à 11:57:18
Clad Strife
kamikaze-00
Niveau 7
21 août 2004 à 11:58:27
merci bcp, allez a+
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 11:59:45
Oué c´est vrai que c´est un peu mort
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2004 à 12:01:49
Quelle est l´arme ultime de Cait sith?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2004 à 12:05:17
Acro reviiiiiiiiiieeeeeeennnns ! !!!!!!
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 12:06:04
2 heure apres cri HP Je vais devoir y aller moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2004 à 12:14:02
Bye, à plous
FRAGGER147
Niveau 10
21 août 2004 à 22:18:41
slt tou le monde
maniac2
Niveau 10
21 août 2004 à 22:26:02
il etait pas suposer arrivz samedi... C´est a dire aujourd´hui?
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 22:32:11
slt les gars le -fan,ssss es tde retour y a kelkun en se moment ké la pour les kestions?lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 22:40:42
Sunrise, sunrise
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 22:43:05
Ca va les amis ?
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 22:46:49
hello acro sa va et toi???kes tu raconte loulll
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 22:49:48
Je suis rentrer du maroc
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 août 2004 à 22:50:59
Quelqun veut un quizz de nuit ?
le-fans
Niveau 9
21 août 2004 à 22:55:22
moi je veux bien va y pose la rpemiere kestions car je v bintot allé coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm