Et maintenant ca va mieux overvalefore, t´es bien réveillé?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 août 2004 à 18:12:04
Vivement le retour d´Acro ! !
maniac2
Niveau 10
20 août 2004 à 18:20:16
il revien quand deja?
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 août 2004 à 18:21:13
Samedi
maniac2
Niveau 10
20 août 2004 à 18:25:10
on est bien vendredi aujourd´hui... a ben oui, jvias chercher mes livres pour allez a l´école...
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
20 août 2004 à 18:28:38
eh Arme Lazzuli tu voudrai pa poser kelke kestion pr faire avancer le topic tel est la volonter de acro
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 août 2004 à 18:38:37
Quelle est l´arme ultime de Youfie?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 août 2004 à 18:40:00
c´est
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 18:40:35
Ce topic a fait son temps,il ne sera plus comme avant.
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 18:41:05
Et je n´ai pas envie de jouer.
cyber-cloud
Niveau 10
20 août 2004 à 21:15:19
pk il ne sera plus comme avant ? ? ou es acro au faites ?
Clad54
Niveau 10
20 août 2004 à 22:42:36
salut les gens comment allez vous ? ? qqn veut du quizz ? ?
Clad54
Niveau 10
20 août 2004 à 23:00:45
ya personne...
bon, tant pis, je reviendrais demain quand Acro sera là...
allez et Bonne Nuit
maniac2
Niveau 10
20 août 2004 à 23:03:52
ouias
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2004 à 11:34:06
Bonjour ya kelkun??
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2004 à 11:39:48
C´est vraiment ! Bon j´y go alors...
Ryle87
Niveau 10
21 août 2004 à 11:39:54
arme ya moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 août 2004 à 11:40:38
Ahhh kekun!!! Youpi Salut Ryle! Ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm