19 novembre ? ? PTDR ! moi je dis 20 novembre ! je ferais marher le topic comem dab au maximum ! si le 19 novembre ce topic a eja depasser swissman tu gagnes ^^ j´ai les 10s le 2 novembre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 août 2004 à 22:27:48
au fait t´as vu qu´il y a de news consoles ds les profils ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 22:28:11
Oublions pas ce pari
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 22:28:33
C´est l´heure d´allert au resto ! je te laisse et poste un pe parfois si tu peux ! demanin je prend lavion je re le 21
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 août 2004 à 22:29:23
oki !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 août 2004 à 22:30:00
acro @+ et bon app !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 août 2004 à 09:31:17
Bijour
overvalefore
Niveau 10
20 août 2004 à 10:41:09
salut tt le
DeadMan
Niveau 21
20 août 2004 à 10:42:16
overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 août 2004 à 10:42:36
deadman ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm