Acro-De-FF7 Posté le 19 août 2004 à 22:22:14
Oué mais quand meme les topics comme la secte ou alors membres actifs ou appe aux flles c un peu pareil
bah oui !
par contre BD mangas il m´est arriver avec des TElombre de parler et on parlais que manga !
comme quoi on peux tenir un bon sujte de discute est allez loin ! 