Maniac2: Merde pourquoi ta fais sa!!!!! maniac: Ta yeule faut pas dire sa sa porte malheur!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 19:23:18
moi j´ai jamais pris l´avion
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 19:23:33
Bon a samedi oublié pas le topic svp essayer de quizzer ce soir et demain ! ++
Acro qui vous adore :ok!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 19:24:08
C´est peut etre mon dernier mess si l´avion s´écrase ! Je vous aime tous
@++
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:24:35
++, moi non plus jai jamais pris l´avion
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 19:24:39
A plous Acro et bonne soirée
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 19:25:42
LOL Acro!! Mais don´t forget : la POSITIVE ATTITUDE ! !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 19:26:49
Bon moi j´vais manger, à plous maniac & Dawn
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:27:33
moi faut que j´aille travailler Tente pas! Enfin, moi aussi @++
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 19:27:42
++ les amis
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
19 août 2004 à 19:28:48
vs revenez apres?
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:29:34
Pas encore partie Acro, allez va t´en
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 21:56:18
Resalut les amis Je reste 30-40 minutes ! Qui veut un quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 21:59:08
Je ne vois qu´un smiley pour expliquer cela :
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
19 août 2004 à 21:59:13
malheureusement je pe pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 21:59:38
Oh une gens !
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
19 août 2004 à 22:00:46
ouai ms pa pr lomgtemps pose moi une kestion en speed parce ke apres c mon frere ki prend l´ordi
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 22:01:24
=> Quelle matéria s´achète au Wonder Square pour 1000 GP ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm