Hé oui et c´est blanccmme un mouchoir et ca s´obtient que au gold saucer
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 19:19:51
lol ca va maniac??
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 19:20:22
Je vais y aller ! J´espère que les quziz continuent meme si je sis pas là
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 19:20:48
Les mouchoirs se revendent 10 Gils
coolman
Niveau 9
19 août 2004 à 19:21:05
@+ acro
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
19 août 2004 à 19:21:13
lazzuli prendra la releve
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 19:21:22
Demain je prend l´avion donc je viendrais surement pas et Samedi c´est mon retour ^^
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:21:30
Arme_Lazzuli Posté le 19 août 2004 à 19:19:51 lol ca va maniac??
nan jcrois pas
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:21:48
YO salut Acro dabors!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 19:22:02
J´ai la trouille de l´avion
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 19:22:28
bah ca va etre dur, j´vais manger et après j´peux pas utliser l´ordi avant 23h car mes parents écoutent la télé
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 19:22:41
Je reviendrais Samedi et là je ersterais toute les journées ! A la rentrée ma mère veut couper mais je trouverais bien un plan @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm