bon attendons jusqua 5 et on y va
lol klhlaine regarde le derniere mess d´acro et tu comprendra!!!
pourvu ke les autres arrivent
AcRo-De-Ff7 Posté le 22 décembre 2003 à 15:56:42ozma et hellamster? ( )
lol????quelqu´un???
alors ils sont tj pas là?
alors on commence , cé 5
bah on attent toujour omzsquall
-Quel perso n´a pas de E dans son prénom ni de C?
ki des qualifiés sont là?
lol acro a dis qu´on attendais jusqu´a 5 alors on commence!!!
et aragorn j´ai rien dit mais mon Speudo c Khlaine et non Klhlaine
tifa
nanaki
nanaki n´est pas le nom donné a redXIII au depart dc jpense pas ke tu puisse le mettre
lol j´excuse pour la fautes et cé HELLMASTER!!!
youffie
lol 3 plombes a répondre
g dit tifa avant ya pa de C ni de E
Quizz-Tournament,qui l´emportera?¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤QUARTS DE FINALE¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Khlaine-----5 points-Ozmasquall-----5 pointsSheryl-----6 pointsHellmaster-----5 points
je parlais de MOI ! !! et je me suis gouré ! !!