Mdr le gars au bout de 24 talents, c´est de la télépâthie
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 18:56:28
allez quelqu´un d´autrep our le faire?
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 18:56:50
Oui toi maniac !
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 18:57:18
a ok lol
je pense a un PNJ
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 18:57:59
ouf c´est vague... un pnj fille ( sa l´ai deja moins)
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 18:58:03
C´est quoi un PNJ ?
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 18:58:24
Personnage non joueur, ceux que tu ne peut controler
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 18:59:07
Ester
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 18:59:33
personnage non jouable
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 18:59:37
Ah ! je suis sur que tu pense à Héléna
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:00:01
pas helena, pas Ester
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 19:00:02
Ou Scarlet ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 19:00:20
Ah ! Alors Chole
--Acro--
Niveau 10
19 août 2004 à 19:00:35
Priscilla
maniac2
Niveau 10
19 août 2004 à 19:00:48
pas Scarlet non plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 août 2004 à 19:00:52
Shera ?
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
19 août 2004 à 19:00:53
la femme du President Bernadette
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 août 2004 à 19:00:55
Priscillia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm